Better Sleep

Retrouvez les bienfaits d'un sommeil réparateur et traiter efficacement vos troubles du sommeil tel que l'insomnie grâce à ce programme exclusif conçu par nos médecins spécialistes du sommeil et du bien-être.

Play
Réservez votre programme

Better Sleep

Le luxe d'un sommeil réparateur retrouvé! Offrez-vous un repos bien mérité et une expérience de plénitude absolue.

Durée

6 jours, 5 nuits
Du Dimanche au Vendredi

Objectifs

Se ressourcer
Retrouver bien-être physique et psychologique
Adopter de nouvelles habitudes, pour un sommeil réparateur
Renforcer les défenses immunitaires de votre organisme
Booster votre vitalité

Prix

A partir de 13,300 CHF
Pension complète,
nuitées et service limousine inclus

Un sommeil profond et réparateur est la clef de l'équilibre psychique et le secret d’une santé optimale. Une évidence pour certains, mais un véritable luxe pour d'autres. Véritable havre de paix, notre clinique vous propose un programme ultra-personnalisé fondé sur une approche holistique. Notre objectif : identifier et traiter les troubles du sommeil – comme l’insomnie ou l’apnée du sommeil – tout en ciblant les éventuels déséquilibres sous-jacents. Retrouvez des nuits paisibles pour vivre mieux et plus longtemps.

  1. Des examens médicaux approfondis

    Analyse du cycle de votre sommeil

  2. Une approche holistique

    Vous aider à vivre plus sainement et plus longtemps.

  3. Tranquilité & sérénité

    Réveillez-vous chaque matin dans un havre de paix

1
/ 3

Des examens médicaux approfondis

Analyse du cycle de votre sommeil

Leader dans le domaine médical depuis 1931, la Clinique La Prairie réunit une équipe de plus de 50 médecins ainsi que plus de 200 thérapeutes, nutritionnistes et coachs sportifs. Après un examen médical approfondi – notamment un bilan neurologique, respiratoire, analyse du cycle de votre sommeil ainsi qu'une évaluation psychothérapeutique, nos experts établiront un programme ciblé parfaitement adapté à votre profil.

Sommaire Une approche holistique

2
/ 3

Une approche holistique

Vous aider à vivre plus sainement et plus longtemps.

Alimentation, état de santé, activité physique, émotions, stress : les facteurs influant sur la qualité du sommeil sont nombreux. C'est pourquoi notre programme adopte une approche pluridisciplinaire, intégrant chacune de ces dimensions. L'un de nos diététiciens ainsi qu'un coach personnel vous accompagneront tout au long de votre séjour dans le cadre de votre séjour. Techniques de relaxation, traitements thérapeutiques spécialisés, accès illimité à notre Spa vous procureront des bienfaits adaptés à vos besoins. De plus, vous apprendrez comment adapter vos habitudes de sommeil pour améliorer votre vitalité et vivre plus longtemps, en meilleure santé.

Sommaire Tranquilité & sérénité

3
/ 3

Tranquilité & sérénité

Réveillez-vous chaque matin dans un havre de paix

Idéalement située entre les Alpes suisses et le lac Léman, notre clinique vous promet une expérience exceptionnelle. Profitez d'un hébergement luxueux et de services haut de gamme pour vous libérer du stress de la vie quotidienne et vous réveiller chaque jour au cœur d'un havre de paix. 

Sommaire Des examens médicaux approfondis

Better Sleep

Luxuriate in the healing and restorative power of sleep at our premium clinic on the peaceful shores of Lake Geneva. This truly transformative program – created by our medical experts using state-of-the-art technologies – helps solve sleep concerns such as insomnia in just six days. Rediscover the delights of therapeutic sleep, every single night.

Play
Book your program

Better Sleep

Sleep – the ultimate luxury! Enjoy some blissful and well-deserved rest and put sleep problems behind you

Duration

6 days, 5 nights
From Sunday to Friday

Objectives

Rest and restore your mental and physical wellbeing
Develop healthy sleep habits
Strengthen your body’s defenses against infections and illness
Regain vitality

Price

Starting from 13,300 CHF
Inclusive of full board,
nights and limousine service 

Deep, restorative sleep is the key to inner balance and good health – yet for many people, it can seem like a luxury. At our premium Swiss retreat, the holistic approach we take involves a sophisticated, ultra-personalized program to identify and treat sleep issues such as insomnia or sleep apnea, in tandem with any underlying problems. Sleep well, and live a better and longer life.

  1. In-depth health assessment

    Results-focused medical expertise

  2. A holistic approach

    Live a longer and healthier life

  3. True tranquility

    Wake up every morning in a haven of peace

1
/ 3

In-depth health assessment

Results-focused medical expertise

Pioneering medical therapies since 1931, Clinique La Prairie has over 50 medical experts and more than 200 therapeutic, fitness and nutrition specialists on site. You’ll undergo an in-depth health assessment – including neurological, respiratory, and sleep pattern analyses – and psychotherapeutic evaluation. Based on this data, our experts will devise a targeted sequence of therapies tailored to your specific diagnosis.

Summary A holistic approach

2
/ 3

A holistic approach

Live a longer and healthier life

Nutrition, health, exercise, emotions and stress all have an impact on sleep quality – so every one of these areas is addressed during your personalized program. You’ll consult with a personal trainer and a dietician, learn relaxation techniques, be advised on suitable therapeutic treatments, and enjoy access to our luxurious award-winning Spa. You’ll also learn how you can adapt your sleeping habits to improve your vitality and live a longer, healthier life.

Summary True tranquility

3
/ 3

True tranquility

Wake up every morning in a haven of peace

With our exclusive lakeside location in the Swiss Alps and prestige hospitality and services, you can leave the stresses of everyday life behind you, and wake up every morning in a haven of peace. These restful surroundings will soothe and refresh your body and mind.

Summary In-depth health assessment