Better Mobility

Ne laissez pas une douleur au genou ou à l’épaule vous empêcher de pratiquer votre sport favori! Ce programme de pointe vous permettra de poursuivre votre entraînement et de retrouver une excellente forme physique. Notre équipe médicale pluridisciplinaire identifiera l’origine de votre douleur ou sensation de gêne dans le cadre d’un plan de traitements sur mesure.

Réservez votre programme

Better Mobility

Redécouvrez la joie et les bienfaits de pratiquer une activité physique en renforçant votre corps grâce à ce programme d’une semaine.

 

Durée

7 jours, 6 nuits
Du Dimanche au Samedi

Objectifs

Atténuer la douleur et la sensation de gêne pendant les activités physiques ou sportives
Renforcer votre corps
Faire de l’exercice efficacement
Retrouver vos sensations et vos performances

Prix

A partir de 17,500 CHF
Pension complète,
nuitées et service limousine inclus.

Pour les athlètes ou inconditionnels du sport, il peut être frustrant de devoir interrompre toute activité physique en raison d’une douleur ou d’une sensation de gêne. Élaboré par notre équipe médicale, ce programme complet permet de traiter la douleur et de restaurer le mouvement, pour vous permettre de reprendre votre entraînement et de retrouver la forme.

  1. Expertise médicale

    Un programme orienté résultats

  2. Thérapie du mouvement

    ​​​​​​​Retrouvez vos sensations et vos performances

  3. Entrainement

    Renforcer votre corps

  4. Spa revitalisant

    Havre de paix

1
/ 4

Expertise médicale

Un programme orienté résultats

Pionnière dans le domaine de la recherche en science du bien-être et de la santé depuis 1931, la Clinique La Prairie réunit une équipe pluridisciplinaire de médecins, thérapeutes, spécialistes du sport et nutritionnistes hautement qualifiés. Un bilan médical approfondi sera réalisé, et notamment un électrocardiogramme, une échographie abdominale, des examens de rhumatologie et une évaluation fonctionnelle TecnoBody. Par ailleurs, des conseils diététiques vous seront également prodigués.

Sommaire Thérapie du mouvement

2
/ 4

Thérapie du mouvement

​​​​​​​Retrouvez vos sensations et vos performances

Par des massages, des exercices personnalisés et des thérapies ciblées, nos physiothérapeutes amélioreront votre mobilité, votre résistance musculaire et votre équilibre au cours de plusieurs séances. De plus, vous bénéficierez de cinq massages supplémentaires afin de détendre vos muscles et d’éliminer toute sensation de gêne.

Sommaire Entrainement

3
/ 4

Entrainement

Renforcer votre corps

Le programme prévoit également trois sessions de cardio-training destinées à consolider votre regain de mobilité et à renforcer votre endurance. Vous pourrez également compléter votre rétablissement par des séances d'aquagym et des cours de fitness collectifs.

Sommaire Spa revitalisant

4
/ 4

Spa revitalisant

Havre de paix

Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez d’un accès illimité à notre Spa ainsi qu'à notre piscine tout en profitant du splendide panorama sur les montages alentour.

Sommaire Expertise médicale

Better Mobility

Don’t let knee or shoulder pain stop you from doing your favorite sports! This state-of-the-art program at our exclusive Swiss clinic is the first step towards getting back into peak condition. Targeting the source of your pain or discomfort with holistic care, our medical team will get you onto the right track, so you can enjoy exercise once again.

Book your program

Better Mobility

Rediscover the benefits and enjoyment of sports and exercise with this one-week healing and therapeutic program.

Duration

Seven days, six nights
From Sunday to Saturday

Objectives

Reduce pain and discomfort during sport or activity 
Strengthen your body 
Exercise comfortably and effectively 
Return to peak physical fitness

Price

Starting from CHF 17,500
Inclusive of full board,
nights and limousine services

As an athlete or someone keen to stay active, it can be frustrating if you have to stop exercising because of pain or discomfort. Our premium Swiss retreat focuses on healing pain and restoring optimum movement, through a holistic approach that helps get you back to your peak and lays the foundations for a pain-free future.

  1. Results-focused medical expertise

    Your in-depth health

  2. Mobility Therapy

    Get your body feeling comfortable again

  3. Training

    Consolidate your gains in mobility

  4. Revitalizing Spa

    Heaven of peace

1
/ 4

Results-focused medical expertise

Your in-depth health

As pioneers in wellbeing and healthy-living research since 1931, Clinique La Prairie has a multidisciplinary team of medical, therapeutic, fitness and nutrition specialists on site. Your in-depth health screening includes an ECG, ultrasound, rheumatology and Technobody evaluations, with nutritional advice on hand as well.

Summary Mobility Therapy

2
/ 4

Mobility Therapy

Get your body feeling comfortable again

Our physiotherapists take you through a series of targeted sessions using massage, therapy and exercises to improve your mobility, muscle strength and balance. A further five massages will help loosen muscles and get your body feeling comfortable again.

Summary Training

3
/ 4

Training

Consolidate your gains in mobility

To consolidate your gains in mobility, the program also involves three cardio training sessions to get your heart pumping and your body moving. You can supplement your physio and cardio sessions with aquagym and group fitness classes.

Summary Revitalizing Spa

4
/ 4

Revitalizing Spa

Heaven of peace

During your stay, you enjoy unlimited access to our award-winning Spa and its swimming pool with breathtaking views over the picturesque alpine landscape.

Summary Results-focused medical expertise